webetsolutions Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, www.dropshipping-tools.com vous propose de tester sa nouvelle API Dropshipping gratuitement. Ce module pour Prestashop est téléchargeable gratuitement à cette adresse : API DROP SHIPPING. Après votre inscription sur lesite vous pourrez télécharger gratuitement ce nouveau module et l'installer sur votre site Prestashop. Vous pourrez, dés lors, commencer à télécharger les produits de la gamme Starnet. En mode "test", le module est limité à 20 produits, en mode réel Starnet vous permet de télécharger plus de 4400 produits. Pour plus d'informations sur le module merci de vous rapporter aux détails du module. Vous trouverez ci-joint la documentation du module ainsi que la vidéo de présentation. vidéo : https://vimeo.com/56706885 N'hésitez pas à faire des retours sur vos tests. readme_fr.pdf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LINGEAVENUE Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Bonjour, pouvez vous m'indiquer sur quel site trouver le module d'import pour le catalogue de starnet dont vous parlez, aussi quel est son prix et est-il 100% fonctionnel car j'ai eu l'occaasion d'en essayer d'autres mais il y avait beaucoup d'erreurs au moment du telechargement des produits sur mon site. Pouvez vous me répondre sur [email protected] Cordialement, Pierre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts