CharlyAes32 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de supprimer les champs avec les taxes dans le panier et le reste du processus comme sur l'image jointe. Je ne veux plus ces deux champs. Merci de votre aide. Arnaud. Edited January 8, 2013 by CharlyAes32 (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vietvan Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour regardez dans le fichier shopping-cart.tpl se trouve dans "theme" perso. entre les linges:141 à 165 Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
vietvan Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 exemple: <tr class="cart_total_price"> <td colspan="5">{l s='Total (tax excl.):'}</td> <td colspan="2" class="price" id="total_price_without_tax">{displayPrice price=$total_price_without_tax}</td> </tr> <tr class="cart_total_tax"> on supprime: <td colspan="5">{l s='Total (tax excl.):'}</td> <td colspan="2" class="price" id="total_price_without_tax">{displayPrice price=$total_price_without_tax}</td> et c'est fini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 (edited) Moi, je te conseillerais plutôt de masquer ces champs avec le propriété css display: none. il est tjrs préférable de masquer un élément que de le supprimer parce que plus tard, tu pourrais être amené à réutiliser cet élément. Edited January 7, 2013 by le_rool (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Moi, je te conseillerais plutôt de masquer ces champs avec le propriété css display: none. il est tjrs préférable de masquer un élément que de le supprimer parce que plus tard, tu pourrais être amené à réutiliser cet élément. J'aurai plutôt penser à ajouter une balise dans le code du genre <!-- xxxx --> Qu'en pensez-vous? Car il est vrai que le masquer via le css risque de me masquer autre chose qui ferait appel a la classe en question... Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 J'aurai plutôt penser à ajouter une balise dans le code du genre <!-- xxxx --> nous ne sommes pas en html , nous sommes en smarty, donc pour les commentaires, il faut plutot utilisé ceci: {* xxxxx *} Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 nous ne sommes pas en html , nous sommes en smarty, donc pour les commentaires, il faut plutot utilisé ceci: {* xxxxx *} Merci pour l'info Je ne connaissais pas le code Smarty. Surtout que j'ai déjà vu le type commentaire html dans les pages php de certains modules et fichiers. J’essaie ça et je reviendrai vous dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CharlyAes32 Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Solution appliquée avec succès. Merci à Vietvan pour les numéros des lignes et le fichier à modifier. Merci à le_rool pour les infos sur le code Smarty. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le_rool Posted January 9, 2013 Share Posted January 9, 2013 je t'en prie charlyAes32, ça me fait plaisir d'aider quand je peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts