Cedric_45 Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Bonjour, après de longues heures de recherches je me lance sur le forum prestashop afin de voir si vous pouvez m'apporter une aide car j'avoue que je vais craquer. Voilà ma difficulté, j'ai donc créé mon site marchand, tout fonctionne à merveille. Me restait simplement à retravailler un peu l'affichage pour que ce soit plus agréable pour l'acheteur potentiel. Et voilà, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à trouver le .CSS qui porte la largeur (width) de la page de confirmation de paiement paypal qui doit être en 980px alors qu'elle semble s'afficher en 535 px. J'ai balayé les fichiers paypal.css et global.css mais ça ne change absolument rien. Auriez-vous svp une idée? En pièce jointe vous trouverez la page de validation des frais de port qui est à la bonne largeur = 980 px mais aussi la fameuse page de confirmation de paiement paypal qui est à la mauvaise largeur = 535 px. En vous souhaitant une très bonne fin de journée. Cdt Cédric Edited January 6, 2013 by Cedric_45 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, pour trouver il suffit d'utiliser firebug. et là juste sur image on ne peut rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric_45 Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé firebug mais sans succès. En fait comme tout site prestashop il y a les 6 phases d'achat classique: - Résumé commande - Authentification acheteur - Adresse - Choix méthode de livraison - Paiement - Confirmation paiement A première vue le css des 5 premiers est porté par global.css partie: /* ************************************************************************************************ PAIMENT - PAGE ORDER ************************************************************************************************ */ /* nav bottom ********************************************************************************** */ #order #left_column , #order-confirmation #left_column { display: none; } #order #center_column, #order-confirmation #center_column { width: 980px; border-radius: 3px; border: 1px solid #111; padding-bottom: 10px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; } Cependant, ça n'a aucune influence sur la dernière étape qui est la confirmation de paiement. Certains d'entre vous se sont-ils déjà posés la question et on trouvé la réponse? Help Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Le soucis c'est que vous êtes sur un template personnalisé donc il faut voire directement sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric_45 Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Hello, solution trouvée. Par défaut la page "confirmation de paiement" n'a pas de .css associé donc je l'ai créé mais je reste étonné que ça n'est pas été prévu (idem template standard). ___________________ #module-payment-submit #left_column, #module-paypal-submit #left_column { display: none; } #module-payment-submit #center_column, #module-paypal-submit #center_column { width: 980px; border-radius: 3px; border: 1px solid #111; padding-bottom: 10px; padding-left: 10px; padding-right: 10px; } ____________________ @ bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts