Jump to content

RESOLU / Width page confirmation paiement paypal / introuvable

Cedric_45

Recommended Posts

Bonjour, après de longues heures de recherches je me lance sur le forum prestashop afin de voir si vous pouvez m'apporter une aide car j'avoue que je vais craquer.

Voilà ma difficulté, j'ai donc créé mon site marchand, tout fonctionne à merveille. Me restait simplement à retravailler un peu l'affichage pour que ce soit plus agréable pour l'acheteur potentiel.

Et voilà, malgré toute ma bonne volonté, je n'ai pas réussi à trouver le .CSS qui porte la largeur (width) de la page de confirmation de paiement paypal qui doit être en 980px alors qu'elle semble s'afficher en 535 px.

J'ai balayé les fichiers paypal.css et global.css mais ça ne change absolument rien.

Auriez-vous svp une idée?

En pièce jointe vous trouverez la page de validation des frais de port qui est à la bonne largeur = 980 px mais aussi la fameuse page de confirmation de paiement paypal qui est à la mauvaise largeur = 535 px.

En vous souhaitant une très bonne fin de journée.

Cdt

Cédric

post-455465-0-82989300-1357486145_thumb.jpg

post-455465-0-41995300-1357486229_thumb.jpg

Edited by Cedric_45 (see edit history)

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai déjà essayé firebug mais sans succès. En fait comme tout site prestashop il y a les 6 phases d'achat classique:

- Résumé commande

- Authentification acheteur

- Adresse

- Choix méthode de livraison

- Paiement

- Confirmation paiement

A première vue le css des 5 premiers est porté par global.css partie:

/* ************************************************************************************************

PAIMENT - PAGE ORDER

************************************************************************************************ */

/* nav bottom ********************************************************************************** */

#order #left_column , #order-confirmation #left_column {

display: none;

}

#order #center_column, #order-confirmation #center_column {

width: 980px;

border-radius: 3px;

border: 1px solid #111;

padding-bottom: 10px;

padding-left: 10px;

padding-right: 10px;

}

Cependant, ça n'a aucune influence sur la dernière étape qui est la confirmation de paiement.

Certains d'entre vous se sont-ils déjà posés la question et on trouvé la réponse?

Help :)

Hello, solution trouvée. Par défaut la page "confirmation de paiement" n'a pas de .css associé donc je l'ai créé mais je reste étonné que ça n'est pas été prévu (idem template standard).

#module-payment-submit #left_column, #module-paypal-submit #left_column {

display: none;

}

#module-payment-submit #center_column, #module-paypal-submit #center_column {

width: 980px;

border-radius: 3px;

border: 1px solid #111;

padding-bottom: 10px;

padding-left: 10px;

padding-right: 10px;

}

@ bientot :)