47lionel Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour J'ai un soucis de reglement CORRECT suite à la mise en place d'un code promo. J'ai créé un bon de réduction : -15% bonneannée2013 Le client achete le produit: 24.99€ttc remise de 15% soit 3.75€ + le port 6.99€ soit au total= 28.23€ Sur paypal, ils travaillent en HT pour le produit, mais pas pour la remise!! Ce qu'il fait qu'ils deduisent la remise TTC sur le prix HT et le client me verse donc sans le vouloir :27.62€!!! je ne comprend pas a quel endroit il y a le hic? Est ce chez prestashop ou paypal? ci dessous une copie ecran pypal et bon de commande par avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, Version Prestashop ? Version Paypal ? et franchement avez vous pris 2 secondes pour chercher sur le forum car le sujet doit être traité 500 fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Merci de votre reponse, Prestashop 1.4.9.0 Paypal v3.0.9 j'ai eu beau cherché, effectivement quelques cas similaires, mais quasiment aucune reponse à se sujet! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Votre version du module est tout pourris j'en ai même parlé il y des mois sur le topic suivant http://www.prestashop.com/forums/topic/184478-paypal-v309-ne-gere-pas-bien-les-bons-de-reductions/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
47lionel Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Merci pour votre reactivité.. je debute juste avec prestashop... je vois ca avec mon informaticien demain Merci encore Lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts