Jump to content

Prestashop prend du poids !

Recommended Posts

Salut a tous,

Je sais plus trop ou j'ai lu ça mais hier quelqu'un a fait remarqué que la RC3 était beaucoup plus lourde

que la précédente.

En effet on est passé de 6124ko à 10660ko soit 41% !

Prestashop grossi donc... Mais ou a-t-il pris ?

ps-100.jpg

Voyons à présent à quoi est du cette de prise de poids.

On remarque plusieurs points, notamment que :

• [li]les répertoires /mails et /translations contiennent 13 langues (francais,Anglais,Espagnol,Portuguais,Italien,Allemand,Hollandais,Russe,Grec,Turc,Chinois,Vietnamien,Indonesien)  et non plus 2 (francais,Anglais)[/li]
    [li]3 modules sont arrivés (blockcategoryproducts,cashondelivery et gadsense) et tout les modules contiennent les 13 fichiers de langues[/li]
    [li]Le répertoire /theme contient également les 13 fichiers de langues dans /lang[/li]
    [li]Le répertoire JavaScript /js contient une nouvelle version tinymce (v3 - avril 08) qui contient beaucoup plus de plugins (31 contre 4)  et il reste également encore l'ancienne version (jscriptstiny_mce_old) de tinymce (v2 - mai 07)  ... un oubli surement ?[/li]
    [li]le jeu de test est plus important et le répertoire /img/p est contient plus d'images (iphone et autre ...)[/li]

Conclusion... les 11 nouvelles langues et le "double tinymce" représentent les principales causes de cette soudaine prise de poids de Prestashop RC3 1.0.0.3.

PS : au sujet du répertoire /mails, la plupart des langues ne sont pas du tout traduite.

Bonjour,

C'est moi qui est fait la remarque sur mon topic http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,2006.0.html

Bonjour,

Je viens de lire le changelog en entier sa vient de me passé 30 minutes a tout lire est franchement je doit dire que la Team Prestashop n'a vraiment pas chômé.

Une petite question, la RC3 à pris de la protéine est a été faire de la musculation?  :o

Elle à doublé sont poid elle est passé de 5Mo à 10Mo... ;D

Bonne continuation à la Team.

Ps: la RC4 sort quand?  ;D

Bon ok je sort --->> [_]  ::)

Bonne journée

il est vrai que la RC3 à bien grossi par rapport à la version 0.9.7 mais c'est pour une bonne chose car la solution Prestashop est vraiment au top.

Cordialement

• Create New...