ludo Posted May 11, 2008 Share Posted May 11, 2008 Salut a tous, Je sais plus trop ou j'ai lu ça mais hier quelqu'un a fait remarqué que la RC3 était beaucoup plus lourde que la précédente. En effet on est passé de 6124ko à 10660ko soit 41% ! Prestashop grossi donc... Mais ou a-t-il pris ? Voyons à présent à quoi est du cette de prise de poids. On remarque plusieurs points, notamment que : [li]les répertoires /mails et /translations contiennent 13 langues (francais,Anglais,Espagnol,Portuguais,Italien,Allemand,Hollandais,Russe,Grec,Turc,Chinois,Vietnamien,Indonesien) et non plus 2 (francais,Anglais)[/li] [li]3 modules sont arrivés (blockcategoryproducts,cashondelivery et gadsense) et tout les modules contiennent les 13 fichiers de langues[/li] [li]Le répertoire /theme contient également les 13 fichiers de langues dans /lang[/li] [li]Le répertoire JavaScript /js contient une nouvelle version tinymce (v3 - avril 08) qui contient beaucoup plus de plugins (31 contre 4) et il reste également encore l'ancienne version (jscriptstiny_mce_old) de tinymce (v2 - mai 07) ... un oubli surement ?[/li] [li]le jeu de test est plus important et le répertoire /img/p est contient plus d'images (iphone et autre ...)[/li] Conclusion... les 11 nouvelles langues et le "double tinymce" représentent les principales causes de cette soudaine prise de poids de Prestashop RC3 1.0.0.3. PS : au sujet du répertoire /mails, la plupart des langues ne sont pas du tout traduite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoann Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Bonjour, C'est moi qui est fait la remarque sur mon topic http://www.prestashop.com/forum/index.php/topic,2006.0.html Bonjour, Je viens de lire le changelog en entier sa vient de me passé 30 minutes a tout lire est franchement je doit dire que la Team Prestashop n'a vraiment pas chômé. Une petite question, la RC3 à pris de la protéine est a été faire de la musculation? Elle à doublé sont poid elle est passé de 5Mo à 10Mo... ;D Bonne continuation à la Team. Ps: la RC4 sort quand? ;D Bon ok je sort --->> [_] : Bonne journée il est vrai que la RC3 à bien grossi par rapport à la version 0.9.7 mais c'est pour une bonne chose car la solution Prestashop est vraiment au top. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts