shgus Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour apès achat d'un theme sur prestashop, impossible de télécharger le theme sans saisir une url de production. Sachant que je suis dans la phase de préparation en local, je n'ai pas encore de site en ligne ! C'est normal de nous imposer d'avoir un site en production pour acheter (et récupérer) un theme payant ? merci d'avance Shg Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, Addons demande juste un nom de domaine rien de plus. avant de faire un site vous avez au moins réservé le nom de domaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shgus Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bonjour je vois. Le nom de domaine n'est pas encore décidé mais je souhaite entre temps faire des tests préliminaires avec le theme en question en local. Merci pour le retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bon, je ne connais pas les règles exactes et l'utilisation fait par cette information chez Prestashop donc je vous conseil d'attendre leur réponse suite à votre contact sur leur formulaire de support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
shgus Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 bon ca commence fort, j'installe le zip avec le module themeinstallator (je suis sur PS 1.5.3.1). J'indique donc ou se trouve l'archive zip a importer et j'obtiens en bas de page du module : [PrestaShop] Fatal error in module Unk: POST Content-Length of 9439871 bytes exceeds the limit of 8388608 bytes je ne pense que ce n'est pas un bug bloquant mais je n'ai pas trop d'idée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 essayez en déposant l'archive par ftp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts