tijarasucré Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour je me permet de venir demander votre aide de toute urgence je devais lancer la promo de ma boutique aujourd'hui mais avant celà j'ai fait tester le site à des connaissances, et voilà que deux d'entre elles rencontre un bug lors de la création de leur compte client, elles arrivent à créer leur compte reçoive un email de notification je les voit également inscrite ds mon back office mais impossible pour elle de ce connecter à leur compte client Pour le panier vide j'avais désactiver AJAX dans le module panier ça a eu l'aire de fonctionner mais pour elle qui ont un souci de création de compte elle ne peuvent pas nn plus ajouter de produits J'ai pourtant vidé les cache et compile mais impossible je leur ai demander de vider leur caches a elle aussi mais tjr rien j'utilise la version 1.5.2.0 de presta merci de m'aider au plus vite car mes clientes m'attendent depuis plusieurs semaines déjà Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, la version 1.5.2 de Prestashop est complétement buggé. essayez la version 1.5.3.1 qui elle est complétement buggé mais pas avec les même bugs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts