lokiiy Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Bonjour, Une fois connecté comme client, dans historique des commande lorsque je veux voir le détail d'une commande j'ai un beug d'affichage... J'ai bien essayé de remplacer les fichiers css correspondant; meme les tpl mais rien n'y change... Et comme je ne sais pas de quand date le problème je sais pas trop quoi faire !! Je vous laisse regarder un exemple en image Merci de votre soutien !! Edited January 6, 2013 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bon a force de chercher on trouve !! Pour ceux qui aurait le même soucis dans l'history page la solution est sur le lien ci dessous http://forge.prestashop.com/browse/PSCFI-5502?page=com.atlassian.jira.plugin.system.issuetabpanels%3Aall-tabpanel#issue-tabs Et vive les forum ... En particulier celui de Prestashop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts