jlancel62 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) Bonsoir, Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bonheur, santé et plein de bonnes choses. Je vous invite à tester le site que j'ai créé avec mon amie. Il s'agit d'un site de vente de cosmétiques bio et naturels, produits en France. L'adresse du site: http://www.cosmelyne.fr Merci d'apporter un maximum de commentaires afin d'améliorer son site et d'indiquer ce qui vous plait ou vous déplait. Vos critiques nous permettront d'amener d'améliorer le site. Jérôme Edited February 18, 2013 by jlancel62 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 (edited) Pas grand-chose à dire, le site est beau et harmonieux. Mais chez moi sous Firefox et IE9 j'ai un petit souci avec le bloc de gauche en haut à coté du slide en page d'accueil. Le titre "Cosmétique bio et naturelle" s'affiche sur 3 lignes au lieu de 2, et du coup le bas du texte est presque rogné sous iE9, et carrément rogné sous Firefox. Pas de pb avec Chrome. Peut-être aussi qu'il faudrait un tout petit peu plus de contraste entre les blocs et le fond... Bonne continuation Edited January 6, 2013 by Mellow (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bonjour Mellow, Je vais rectifier la police concernant le bloc editorial situé à côté du slide. Merci pour ton appréciation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Quelques avis : Sympa le logo Le footer est un peu trop rempli On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Le favicon est trop généraliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted February 18, 2013 Author Share Posted February 18, 2013 Bonsoir, Merci pour vos avis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
erwannpichard Posted February 24, 2013 Share Posted February 24, 2013 Je descend la liste des topics ..... j'ai deja vu 15 ou 20 sites.... et voila enfin le premier qui est digne du nom "e-boutique" !!! bravo, on sent le travail qu'il y a derriere... tout simplement bravo Link to comment Share on other sites More sharing options...
jlancel62 Posted April 8, 2013 Author Share Posted April 8, 2013 Bonjour Erwannpichard, Je découvre ton post et çà fait plaisir... Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts