wilby Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Je viens d'installer la version Atos 2.6 acheté chez prestashop, pour une version prestashop 1.4.6.2. L'installation s'est faite sans souci. J'ai les 4 V pour id merchant, certif, pathfile, pamtcom. Pourtant quand je teste le site, j'ai le message suivant : "Payer par carte bancaire. erreur atos : impossible d'exécuter le binaire" Je pense que j'ai du loupé le pathfile, que j'ai mis n'importe où? Quelqu'un a t'il deja installé ce module? Cordialement Wilby 1.4.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, le soucis doit simplement venir des droit d’exécution sur les binaires dans les fichiers du module. rendez-vous dans le répertoire du module pour vérifier que les droits d’exécutions sont bien activés sur les fichier request et response (CHMOD 705 ou 755) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wilby Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Merci Jeckyl, mais non, j'ai bien activé les droits des fichiers request et reponse a 755... Je cherche une autre voie, vers ovh? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts