Mike West Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Bonjour, Je cherche une personne qui pourrait m'aider à adapter un thème venant de la version 1.3.5 vers 1.5.2, je suis prêt à rémunérer . J'ai essayé avec les doc et plusieurs sitent mais en tant que Novice ca m'a pris du temps et j'en ai pas des masses car il y'a aussi les produits à mettre , .... Merci Bien à Vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) Bonjour, Pour réussir à faire cela il faut repartir du template de base de Prestashop puis appliquer les modifications afin d'avoir le design désiré mais pour cela il faut maitriser le html et le css. Edited January 5, 2013 by jeckyl (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Je ne maitrise pas c'est vrai, juste question je suis pas 0 mais çà prend du temps à être formé pour ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, cela dépend des gens mais vous pouvez apprendre par vous même. si vous ne pouvez pas il suffit de payer quelqu'un pour le faire à votre place. Mais un thème pour la 1.3.5 est assez vieux donc il serait préférable d'en faire un nouveau histoire de se moderniser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike West Posted January 8, 2013 Author Share Posted January 8, 2013 Disons que mes clients sont habitués à mon design , donc je pense que je vais voir le plus de vidéo possible et essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts