Jump to content

[PrestaShop] Fatal error in module smarty_internal_cacheresource_file:

Recommended Posts

[RESOLU]

fatal error in module smarty_internal_cacheresource_file:

filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /homez.507/brodinte/www/cache/smarty/cache/118b14c89cdc212450d923fa1f62690994575a33.blocktopmenu.tpl.php

est ce que quelqu'un sait ce que cela veux dire ?.

et comment resoudre ce probleme?

sous prestashop 1.5.3

cela ne semble pas interagir avec le fonctionnement du site

Edited by sebastien S (see edit history)

Bonjour,

tu as vu juste, cela n'est pas du tout bloquant sur le fonctionnement du site. En fait le cache smarty essai de trouver un fichier qui visiblement n'est plus présent. Mais cela n'est pas bien grâve.

Tu seras tranquille si tu vide ton cache, puis tu recharges ta page.

Si cela persiste, reviens nous, nous verrons ensemble comment envoyer ce souci aux oublis. si tout s'arrange, n'oublie pas de passer le sujet en résolu.

Bon courage!

Bonjour,

tu as vu juste, cela n'est pas du tout bloquant sur le fonctionnement du site. En fait le cache smarty essai de trouver un fichier qui visiblement n'est plus présent. Mais cela n'est pas bien grâve.

Tu seras tranquille si tu vide ton cache, puis tu recharges ta page.

Si cela persiste, reviens nous, nous verrons ensemble comment envoyer ce souci aux oublis. si tout s'arrange, n'oublie pas de passer le sujet en résolu.

Bon courage!

merci d'avoir pris le temps de me répondre

ce que j'ai du mal a percuté (comprendre)

c'est pourquoi tous ces petits messages ne donne rien dans les fichier logs?

je ne suis absolument pas webmaster donc j'ai souvent des trucs que je percute (comprend) pas

exemple qu'est ça veux dire ça?

Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire

2000 pour max_input_vars

Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 3502 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement.

La configuration de php initiale, principalement pour des raisons de sécurité, comporte des limitations.

Cette configuration dépend de ton hébergeur et il peut la modifier, sur demande.

Dans ton cas le nombre de variables pour des requêtes est limité à 2000, ce qui n'est pas suffisant sur prestashop notamment pour consulter les traductions, si tu as de nombreux modules installés...