sebastien S Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) [RESOLU] fatal error in module smarty_internal_cacheresource_file: filemtime() [function.filemtime]: stat failed for /homez.507/brodinte/www/cache/smarty/cache/118b14c89cdc212450d923fa1f62690994575a33.blocktopmenu.tpl.php est ce que quelqu'un sait ce que cela veux dire ?. et comment resoudre ce probleme? sous prestashop 1.5.3 cela ne semble pas interagir avec le fonctionnement du site Edited January 8, 2013 by sebastien S (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baraku Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, tu as vu juste, cela n'est pas du tout bloquant sur le fonctionnement du site. En fait le cache smarty essai de trouver un fichier qui visiblement n'est plus présent. Mais cela n'est pas bien grâve. Tu seras tranquille si tu vide ton cache, puis tu recharges ta page. Si cela persiste, reviens nous, nous verrons ensemble comment envoyer ce souci aux oublis. si tout s'arrange, n'oublie pas de passer le sujet en résolu. Bon courage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien S Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Bonjour, tu as vu juste, cela n'est pas du tout bloquant sur le fonctionnement du site. En fait le cache smarty essai de trouver un fichier qui visiblement n'est plus présent. Mais cela n'est pas bien grâve. Tu seras tranquille si tu vide ton cache, puis tu recharges ta page. Si cela persiste, reviens nous, nous verrons ensemble comment envoyer ce souci aux oublis. si tout s'arrange, n'oublie pas de passer le sujet en résolu. Bon courage! merci d'avoir pris le temps de me répondre ce que j'ai du mal a percuté (comprendre) c'est pourquoi tous ces petits messages ne donne rien dans les fichier logs? je ne suis absolument pas webmaster donc j'ai souvent des trucs que je percute (comprend) pas exemple qu'est ça veux dire ça? Attention, votre configuration PHP limite le nombre maximum de champs d'un formulaire 2000 pour max_input_vars Veuillez contacter votre hébergeur pour augmenter cette limite à 3502 au moins ou modifiez le fichier de traduction manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mike_3000 Posted January 8, 2013 Share Posted January 8, 2013 La configuration de php initiale, principalement pour des raisons de sécurité, comporte des limitations. Cette configuration dépend de ton hébergeur et il peut la modifier, sur demande. Dans ton cas le nombre de variables pour des requêtes est limité à 2000, ce qui n'est pas suffisant sur prestashop notamment pour consulter les traductions, si tu as de nombreux modules installés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts