shgus Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour J'essaie de poster un mail de renseignement à l'attention d'un développeur (Template Monster) pour un de ses thèmes sur Prestashop addons. A chaque fois que je valide , j'obtiens 'message invalide' sans explication et donc le mail qui ne part pas. Mon mail d'envoyeur est bien renseigné dans mon compte. Quelqu'un a déjà eu ce cas ? merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonsoir, Problème étonnant... caractères spéciaux ? problème de navigateur ? Pourquoi ne pas le contacter à partir d'Addons ? Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
shgus Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Bonsoir oui oui je le contacte a partir de Addons directement dans la fiche produit de son template. Bizarre, inexplicable... je vais retenter demain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Contactez directement addons car Template Monster est un de leur partenaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts