jessika Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonsoir, Mon site apparaissait dans google avec une adresse provisoire, j'ai alors contacté mon hebergeur et suite à la modification qu'il m'a dit de faire je n'ai plus du tout accès au back office ma page est introuvable ??? Merci de m'éclairer, je ne sais plus quoi faire, j'ai eu beau parcourir le forum dans tous les sens je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Jessika Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, donc nous devons deviner ce que vous avez fait sur la demande de votre hébergeur ... et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! quelle adresse provisoire ? pour remplacer par quelle adresse ? auriez vous au moins essayez avec cette nouvelle adresse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokiiy Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) Ouep c'est sur la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ! et hop le site disparaiiiiii magiiiiiiiie Du détails pour ressoudre les problème ça aide tjrs !! Des fois je me dis que je donne trop de détails dans mes posts quand j'ai besoin de secours mais la je dois avouer qu'il existe aussi l'inverse de moi hahahahahahaha Edited January 5, 2013 by lokiiy (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts