BoutiqueDuBio.fr Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour à tous et bonne année 2013 ! Je souhaite avoir un petit coup de main car je n'arrive pas à trouver une info à mon problème. Je fais un import de produits avec des caractéristiques. Cela s'importe niquel, mais mes caractéristiques sont en personnalisées. Problème ! Je les veux en non personnalisées. Je suis allé directement en base de données et fait un update de masse dans la table "feature_value" en mettant "custom" = 0 pour toutes. Existe-t-il un paramètre lors de l'import qui me permet de définir si ma caractéristique est en custom=0 ou dois-je développer un bouton après import CSV des produits un script qui me fera un update de masse comme ci-dessus ? Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dev On Web Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Tiens tiens en voila une belle version beta qui traîne ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts