[email protected] Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, je suis en version 1.5.0.17 sur une boutique en cours de création et je viens de m'apercevoir que lorque j'effectue une recherche avec le module recherche intégré, celui-ci me renvoie bien les articles correspondants mais un grand nombre on le prix affiché à 0.00€. si je clique sur l'article la fiche apparait avec le prix réél correcte affiché. Voilà plusieurs jours que je cherche sur le web mais sans résultat, ne sachant pas exactement comment diriger mes recherches. en espérant que quelqy'un pourra me venir en aide. Merci par avance Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoutiqueDuBio.fr Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour Laurent, Ca doit être un problème dans ton template de ton thème : search.tpl et fais du debug pour voir ce qu'il transmet comme données de produit. Cela peut venir du template product-list.tpl Si tu utilises un module autre que le standard prestashop, regardes les templates de ce module. Vérifies si tu as modifié des overrides ! On a pas trop d'info sur ton problème, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur le module de recherche utilisé par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts