laurens Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, j'importe mes produits via csv tout ce passe bien sauf pour les déclinaisons , le champ position de l'image qui ne marche pas, j'ai déjà mes images importer donc je met le chiffre 1 ou 2 suivant l'image mais rien n'y fait , j'ai essayer 01 ou 02 toujours pareil Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut renseigner dans ce champ Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, version de Prestashop utilisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Excusez moi version 1.4.7.3 la déclinaisons par défaut fonctionne bien j'ai même essayer avec l'url ,pas de souci , je comprend pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Bonjour, personne à une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 6, 2013 Share Posted January 6, 2013 Bonjour, vous suivez bien la recommandation disant qu'il ne fallait pas utiliser l'url de l'image lorsque l'on rempli le champ position de l'image ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Oui , j'ai fait un essai avec l'url pour voir et ça fonctionne bien , mais pour la position bien sur sans url mes images ne sont pas cochés Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurens Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Toujours pas trouve quelqu'un a un idée ps 1.4.7.3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts