cdilouya Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 Bonjour, Ayant eu du mal à le trouver, j'ai fini par le développer moi-même : Le module Google translation.Pour faciliter l'acquisition de cette fonctionnalité, je vous le propose en en téléchargement.http://drixce.free.fr/DL/DL/blockgoogle.rarP.S. :Je suis débutant dans prestashop et je n’ai fait que réadapter un module publicitaire. Il réside donc des erreurs comme le fait que le module apparaisse à 3 endroits quand on l'active.Pour le coup, si vous voulez qu’il n’apparaisse qu’une fois, je vous propose d’aller dans l’onglet module puis de cliquer sur position. Là, on a la liste des modules par partie de site. Comme vous voyez, le module google apparait à 3 endroits. Il suffit de le supprimer aux endroits où on ne veut pas qu’il apparaisse.A+Cédric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Breux Posted June 22, 2009 Share Posted June 22, 2009 Voilà... c'est cadeau ! blockgoogletrans_1_0.tar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts