tijarasucré Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour je me permet de venir vers vous je sais pas du tout ou placer mon sujet alors je vous laisse le soin de le déplacer si besoin dans l'onglet prévu pour je vous explique mon problème ou du moins MES NOMBREUX problèmes j'espère que vous saurez m'aider car la situation est urgente merci d'avance Je m'explique : J'ai crée un stite sur prestashop pour ma boutique en ligne : www.tijarasucre.com mais je rencontre beaucoup de beug avec le thème que j'ai installé et que j'ai crée via le site : http://prestashop-theme-maker.com Je vous explique les beug et vous me direz ensuite comment vous pourrez m'aider LISTES DES BEUG à ma connaissance : - site qui charge trop lentement. - syndrome de panier vide sur google chrome bien qu'on ai ajouté des articles - syndrome de création de compte (une cliente à déjà crée son compte client) mais impossible de ce connecter elle a essayé sur internet explorer et firfox mais rien a faire - impossible d'activer le module fidélité - impossible d'activer le module page d'accueil pour mettre un texte rappelant brièvement le principe de ma boutique. voilà les beug que j'ai à ma connaissance et vous doutez bien qu'il met impossible de lancer mon site sans que ses bug soient corriger Merci de bien vouloir m'aider car je devais publier le site dimanche soir bcp de mes clientes attendent depuis longtemps mais je ne peux pas lancer un site qui beug ça fait pas du tout sérieu Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.1.63-0+squeeze1-log Moteur MySQL: MyISAM Préfixe des tables: pss_ Informations sur votre boutique Version de PrestaShop: 1.5.2.0 URL de votre boutique: http://tijarasucre.com/ Nom du thème utilisé: Vieux-rose Informations sur la configuration mail Méthode d'envoi de mail: Vous utilisez la fonction mail() de PHP Vos informations Informations vous concernant: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/17.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Premièrement veuillez changer le titre de votre topic car il ne respecte pas les règles du forum au risque de le voire fermé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tijarasucré Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 très bien mais que dois je mettre pourriez vous éventuellement me donne rle lien de là ou je dois le poster merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 @tijarasucré : merci de prendre le temps de lire les règles du forum. Tout y est expliqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts