GIGA77 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, sur mon prestashop 1.4.6.2, Je viens de tenter une mise à jour du module paypal gratuit depuis la verison 2.8 vers la derniere version en ligne sur prestashop addons. Cette nouvelle version ne fonctionne pas sur mon site car depuis mes clients ne peuvent plus payer avec paypal- (problème de phone mobile mal renseigné ) - J'ai désinstallé le module en question et j'ai réuploadé la copie de l'ancien dossier paypal dans le dossier modules de mon serveur. Cette technique ne fonctionne pas car paypal ne semble pas s'installer correctement. IL est invisible dans le processus de paiement - J'ai vérifier touts les paramètres de restrictions de paiements, de groupe etc Quand je clique sur "réinitialiser le module paypal" j'ai l'erreur suivante suivie d'une page blanche puis le module n'apparaît pas dans l : Duplicate entry '249--2' for key 'PRIMARY' INSERT INTO `ps_module_currency` (id_module, id_currency) VALUES (249, -2) Depuis une semaine, plus de commande paypal à cause de cette mise à jour. Le support prestashop me demande un ticket à 150 euros pour commencer à étudier le soucis. Je trouve cela un cher pour un problème qui est survenu après l'installation d'un module certifié prestashop ! Quelqu'un aurait-il une idée pour remettre en fonction paypal sur mon site ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hipay Sales Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, je vous informe que la solution de paiement Hipay permet de faire l'acquisition de cartes Visa/Mastercard ainsi que de nombreux moyens de paiement locaux utilisés en Europe et souvent très populaires : iDeal (Pays-Bas), Sofortüberweisung (Allemagne), Multibanco (Portugal)... Hipay gère, de plus, 7 devises : EUR, GBP, SEK, USD, AUD, CAD, CHF. En outre, notre support marchand, basé à Paris, vous répond en 7 langues. Les demandes sont traitées en moins de 24h et clôturées en moins de 48h. Hipay est intégré en natif sous Prestashop. Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter sur [email protected]. Excellente journée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIGA77 Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Malgré plusieurs messages envoyés au développeurs du module paypal certifié, personne ne répond. Une seule chose intéresse prestashop : un ticket d'intervention à 300 euros ! La politique de prestashop à vraiment changé et j'en suis très déçu. Avant, des techniciens chevronnés vous aidaient et en quelques minutes les problèmes étaient traités. Pourquoi ne reconnaissent-ils que leur module est buggué en proposant une solution au lieu de laisser les gens galérer ? ( une recherche dans google avec "problemes payal prestashop" suffit pour comprendre qu'il y a un gros problème ! Prestashop et paypal semblent vraiment incapables de sortir un module paypal qui fonctionne. Pourtant on pourrait penser que paypal a tout intérêt à faire fonctionner leur module pour toucher des commissions mais chez prestashop, on s'en fou visiblement... Tant pis, je vais donc me tourner vers Hipay .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts