sebastien S Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 le site brodinter est en mode catalogue mais regardez quand même . j'accepte toutes les critiques sous réserve que vous veniez avec la solution. c'est mon premier essais. de site web merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Szed Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Hello C'est...complètement illisible, désolé :/ Le gris clair sur ce orange très violent ne ressort pas du tout assez. Le fond est beaucoup trop présent. Les bordures jaunes de droite et gauche attirent beaucoup trop l'oeil par rapport au contenu. Du coup, le menu principal horizontal (qui fait d’ailleurs un peu doublon avec le menu de catégorie a gauche sur la home) ne ressort pas assez non plus. Voila pour les critiques, et voila ma réserve de solution : bien qu'elle ne soit qu'en mode catalogue, le but final reste de mettre vos produits en vente ? Donc, si vous avez le budget, je vous conseille d'acheter un thème. Il y en a de très bon ici et ici. Voila voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
freu6 Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 (edited) texte en bleu totalement illisible sur le orange ! design général trop agressif Edited January 4, 2013 by freu6 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCAMPAI Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Pourquoi une telle couleur en fond ? Franchement très moche. Cdlt, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp1 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 je rejoins l'avis déjà partagé.. là vaut mieux repartir sur un thème payant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Quelques avis : Sympa comme favicon Le logo en haut à droite est flou L'orange foncé et le texte en gris foncé, ne permet pas une navigation facile On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts