neverlan Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour, Je suis sur Prestashop 1.5.2. J'ai activé le mode B2B, seulement si un client enregistre un numéro de TVA intracommunautaire valide, français, avec une adresse de facturation française, tous les produits s'affichents HT, de même pour le panier. Ma boutique est bien configuré en "France" par défaut, et devrait donc afficher les prix TTC pour les clients Français avec un numéro de TVA intracommunautaire. Je ne trouve pas de solution, avez vous une idée? Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neverlan Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Personne? C'est incompréhensible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philipp1 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 (edited) Bonjour, même lors du panier la TVA ne s'affiche pas ? Edited January 5, 2013 by Philipp1 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts