Erikku Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Quelqu'un peut-il me dire s'il peut ajouter un nouveau produit? Dans mon BO, la page est vide entre le menu et le footer. Il semblerait que meme cela soit devenu ambitieux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Bonjour Erikku, Pas de solution, mais non pas de problème de ce côté..ouf ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg-team Posted January 4, 2013 Share Posted January 4, 2013 Hello J'ai eu ce soucis .... En fait je n'avais pas les bons droits sur certains fichiers ..... Vérifie que tu as les bon droits (CHMOD 755) sur le dossier JS ainsi que tous ses sous-dossiers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 rg-team, merci pour la suggestion mais tout a l'air correct de ce coté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 J'ai trouvé pourquoi rien ne s'affiche, les fichiers jQuery ne sont pas inclus et du coup la plupart des scripts javascript ne marchent pas.. Une idee quelqu'un? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted January 5, 2013 Author Share Posted January 5, 2013 Bon, en fait, jQuery manque a toutes les pages du BO... Le FO n'a pas le probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rg-team Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Et moi ils manquaient a cause des droits erronés ... mais si tu as le bon droits ...... je sèche .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted January 6, 2013 Author Share Posted January 6, 2013 Voila ce que ca donne en local: <link href="/prestashop/admin123/../css/admin.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <link href="/prestashop/admin123/../admin123/themes/default/css/admin.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <link href="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/cluetip/jquery.cluetip.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <link href="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/alerts/jquery.alerts.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <link href="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/chosen/jquery.chosen.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <link href="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/jquery-1.7.2.min.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/cluetip/jquery.cluetip.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/jquery.hoverIntent.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/jquery.scrollTo.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/alerts/jquery.alerts.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/chosen/jquery.chosen.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/admin.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/toggle.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/tools.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/ajax.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/toolbar.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/notifications.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/helpAccess.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/jquery.flot.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../admin123/../js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js"></script> Pour une raison que je ne m'explique pas ils appellent setMedia() 2 fois pour jquery ce qui donne ce chemin un peu redondant.. admin123/../admin123/.. Et ca ne passe pas sur mon server.. Voila ce que ca donne sur mon server: <link href="/prestashop/admin123/../css/admin.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <link href="/prestashop/admin123/../admin123/themes/default/css/admin.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="all" /> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/admin.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/toggle.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/tools.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/ajax.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/toolbar.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/notifications.js"></script> <script type="text/javascript" src="/prestashop/admin123/../js/helpAccess.js"></script> Est ce que cela pourrait venir du fait que Windows tolere ce type de chemins et pas unix? J'ai fait mon test sous Windows en local. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erikku Posted January 7, 2013 Author Share Posted January 7, 2013 Quelqu'un, une idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts