Jeremci Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 Bonjour @ tous, Content de vous rejoindre dans cette belle communauté. Je viens de procéder à l'installation d'une boutique (hébergé par OVH) non sans mal. Je souhaite effectuer les modifications habituelles des meta-descriptions et des meta-mot clefs de l'ensemble des pages de mon site www.glacons-pierre.fr ; seulement j'ai uniquement acces a la modification de la page d'acceuil , j'ai la possibilité de modifier d'autre pages (comme manufacturer,manufacturer, authentication ...) mais pas celle de mes autre pages J'espère que je suis compréhensible et que vous aurez une réponse pour moi Merci d'avance aux membres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
KeNdO.83 Posted January 5, 2013 Share Posted January 5, 2013 Qu'est ce que tu appelle les autres pages ? Celles de tes produits ? Si c'est le cas c'est dans la description des produits il y a une ligne qui indique le SEO qui se déroule quand tu clique dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts