Hobbes Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Bonjour, Lorsque je passe ma boutique en mode maintenance, j'avais auparavant ma page maintenance.tpl qui s'affichait. Aujourd'hui j'ai besoin de passer en mode maintenance mais une page d'erreur 503 apparaît au lieu de ma page personnalisée. Je suis sous 1.4.9, j'ai tenté de désactiver les réécritures url simplifié, les optimisations html etc mais rien n'y fait, toujours une page 503 basique au lieu de ma page de maintenance. Dans mon dossier thème, le fichier maintenance.tpl est bien là Quelqu'un a t'il une solution ? Edited March 7, 2013 by Hobbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hobbes Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 (edited) J'ai trouvé le bug. Il s'agissait tout simplement d'un \ qui manquait dans un champ texte devant une '. Edited March 7, 2013 by Hobbes (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tophinette Posted May 30, 2013 Share Posted May 30, 2013 J'ai trouvé le bug. Il s'agissait tout simplement d'un \ qui manquait dans un champ texte devant une '. cela serait sympa de dire ou est ce slash et surtout quel champs texte Link to comment Share on other sites More sharing options...
iSung Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 up, on aimerait avoir la solution Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted March 16, 2021 Share Posted March 16, 2021 ce topic a 8 ans... si vous avez un soucis je vous conseil plutôt de créer un nouveau sujet en précisant bien les versions de prestashop, PHP, et autres informations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts