fabrizti Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 (edited) Bonjour, Je travailllais un site en local sur 1.5.2, et ayant vu la nouvelle version "stable" je l'ai mis à jour en 1.5.3.1. Et là c'est la catastrophe, des bugs illogiques comme ci-dessous : Quand je suis dans la page d'accueil, les sous catégories : les différentes images présentes dans mon site (colonne de droite, menu riche ...) s'affichent bien et la navigation se fait sans problème ... Mais dès que je rentre dans un produit ces mêmes images disparaissent (images de colonne de droite), et ensuite quand j'essaie de repasser dans les sous catégories via le même menu qui fonctionnait auparavant j'arrive dans une page 404 (alors que l'url en haut est bien la bonne : la même qui a l'étape précédente fonctionnait) . Avant d'aller dans la page produit tout fonctionne et dès que j'arrive dans la description d'un produit : tout se dérègle : plus d'images, liens renvoient vers 404. SI quelqu'un peut m'aider, Merci d'avance Edited January 3, 2013 by fabrizti (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts