Jump to content

Livraison par code postal

Recommended Posts

Bonjour,

Je dois réaliser un site pour un restaurant localisé à Marseille, pour cela j'ai supprimé toutes les données de livraisons préconfiguré et j'ai laissé:

*Zones:France Métropolitaine (j'ai supprimé tout le reste)

*Pays:France (j'ai supprimé tout le reste)

Et c'est là que je suis embété car lorsque je veux supprimer les états j'ai

Cet état a été utilisé pour au moins une adresse; il ne peut plus être supprimé

lorsque je veux supprimé l'état Illinois hors j'ai tout vérifié et il n'est marqué nulle part

L'idée serait de paramétrer les états pour les départements et il me resterait les régions à paramétrer pour les codes postaux mais je n'ai pas trouvé comment les renseigné

Si quelqu'un a une idée Merci

L'idée serait de paramétrer les états pour les départements et il me resterait les régions à paramétrer pour les codes postaux mais je n'ai pas trouvé comment les renseigner

Le module myOwnDeliveries permet de limiter les secteur de livraisons par code postal / ville ou secteur géographique déterminé par rayon de livraison (à vol d'oiseau).

Merci mais si je peux éviter d'utiliser un module ca m'arrange

Le principe serait de configurer les états pour les département francais et les régions pour les villes mais je n'ai pas trouvé comment configurer les régions...

Le client pourra toujours choisir une autre région pour que cela passe, et cela vous obligera donc à annuler la commande.

Je n'ai pas compris?

Pourquoi cela serait impossible?Ecrit sur le papier cela semble marché

En zone je mets France Métropolitaine (pour exclure les DOM-TOM), pays France, Etats les 76 départements français dans régions (mais je n'ai pas trouvé ou cela se trouvait dans le BO) les différentes villes et il ne resterait plus qu'à ajouter une nouvelle table pour les codes postaux

Je comprend que vous avez un intérêt commercial mais si je pouvais trouver une solution sans payer cela m'arrangerais merci de votre compréhension

• 1 month later...

hello papich

sers toi de mon module

minimium purchase by postal codes en vente sur add-on

tu mets un minimum d'achat par code postal et tu peux bloquer la commande - option -

pour en dehors de ces codes postaux avec message d'erreur "nous ne livrons pas (nom de la ville)

si tu veux j'ai une version minimium purchase by French departments

alain

http://intgate.com