papich Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Je dois réaliser un site pour un restaurant localisé à Marseille, pour cela j'ai supprimé toutes les données de livraisons préconfiguré et j'ai laissé: *Zones:France Métropolitaine (j'ai supprimé tout le reste) *Pays:France (j'ai supprimé tout le reste) Et c'est là que je suis embété car lorsque je veux supprimer les états j'ai Cet état a été utilisé pour au moins une adresse; il ne peut plus être supprimé lorsque je veux supprimé l'état Illinois hors j'ai tout vérifié et il n'est marqué nulle part L'idée serait de paramétrer les états pour les départements et il me resterait les régions à paramétrer pour les codes postaux mais je n'ai pas trouvé comment les renseigné Si quelqu'un a une idée Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 J'ai effacé toutes les adresses mais peut etre pas dans le bonne ordre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
labulle Posted January 3, 2013 Share Posted January 3, 2013 L'idée serait de paramétrer les états pour les départements et il me resterait les régions à paramétrer pour les codes postaux mais je n'ai pas trouvé comment les renseigner Le module myOwnDeliveries permet de limiter les secteur de livraisons par code postal / ville ou secteur géographique déterminé par rayon de livraison (à vol d'oiseau). Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Merci mais si je peux éviter d'utiliser un module ca m'arrange Le principe serait de configurer les états pour les département francais et les régions pour les villes mais je n'ai pas trouvé comment configurer les régions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
papich Posted January 4, 2013 Author Share Posted January 4, 2013 Le client pourra toujours choisir une autre région pour que cela passe, et cela vous obligera donc à annuler la commande. Je n'ai pas compris? Pourquoi cela serait impossible?Ecrit sur le papier cela semble marché En zone je mets France Métropolitaine (pour exclure les DOM-TOM), pays France, Etats les 76 départements français dans régions (mais je n'ai pas trouvé ou cela se trouvait dans le BO) les différentes villes et il ne resterait plus qu'à ajouter une nouvelle table pour les codes postaux Je comprend que vous avez un intérêt commercial mais si je pouvais trouver une solution sans payer cela m'arrangerais merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
phipdesign Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 Bonjour, J'utilise PrestaShop™ 1.5.3.1. votre outil est il compatible ? la page d'info sur ^prestashop indique: Compatibilité PrestaShop v1.4.0.1 - v1.4.9.0 mais peut etre est-ce "partir de cette version"? merci de votre retour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
intgate Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 hello papich sers toi de mon module minimium purchase by postal codes en vente sur add-on tu mets un minimum d'achat par code postal et tu peux bloquer la commande - option - pour en dehors de ces codes postaux avec message d'erreur "nous ne livrons pas (nom de la ville) si tu veux j'ai une version minimium purchase by French departments alain http://intgate.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
phipdesign Posted February 13, 2013 Share Posted February 13, 2013 sur add on il n'est pas dit que le module est compatible pour PrestaShop™ 1.5.3.1 - il est indiqué PrestaShop v1.4.7.0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts