Pierrick81 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour à tous, Je cherche un module pour créer une promotion du type : 2 articles achetés : -20% 3 articles achetés : -30% + de 4 articles achetés : -40% Et ce quelque soit l'article dans ma boutique. Merci pour vos conseils. Bonne journée, et surtout Bonne Année 2013 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestaspirit Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour et bonne année, Quelle est la version de votre boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Il est possible de le faire sans module, en passant par la création de prix spécifiques : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 Merci pour vos retours. J'ai la version 1.5.2 de Prestashop. btsconsult, je ne comprends pas bien, mais pour moi la création de prix spécifiques ne fonctionnent que pour l'achat de plusieurs pièce d'un MÊME produit. Alors que moi je souhaite que les réductions s'appliquent quelque soit les produits. Si j'achète le produit A + le produit B + le produit C... je veux avoir 30% de remise par défaut ! Merci donc pour vos retours. Bonne journée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted January 3, 2013 Author Share Posted January 3, 2013 J'ai trouvé ! En fait c'est possible en NATIF sur la version 1.5 grace aux règles du Panier. Il faut créer des règles avec des priorités différentes, celle avec la plus grande quantité devant être plus prioritaire, puis de marquer comme non cumulable les règles entre elles, puis dans la partie Selection Produits d'indiquer la quantité minimum pour appliquer la promotion et de choisir la condition, pour moi, j'ai choisi la catégorie : Accueil (qui correspond à TOUS mes produits) ! Yes ! Bonne journée à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonjour vous avez la solution ? si oui comment et merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 La solution est dans mon message juste au dessus du votre Bon courage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Bonsoir, un grand merci pour cette solution mais est ce possible de nous dire comment appliquer des remises sur une catégorie mais en sélectionnant 20 articles parmi 50 articles par exemple Votre explications pour tous les articles sa j'ai compris déjà un grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierrick81 Posted June 10, 2013 Author Share Posted June 10, 2013 Alors là... aucune idée ! Cela doit certainement être dans l'onglet Conditions, tout en bas, je vois une possibilité de Choisir un produit. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 10, 2013 Share Posted June 10, 2013 Merci de votre gentillesse à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 Bonjour Goe, Quel version de prestashop utilisez-vous ? Perso, avec une combinaison de règles paniers ça devrait fonctionner. Avez-vous essayé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 (edited) Bonjour, exactement c'est parfait le seul problème avec moi que les articles ne s'affiche pas avec le prix barré dans la boutique j'ai fait plusieurs essai avec générer un code ou sans code les deux résultats pas d'affichage du prix barré par contre dans le panier c'est parfait la version c'est 1.5.4.1 cordialement Joseph Edited June 11, 2013 by goe (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
daskoff Posted June 11, 2013 Share Posted June 11, 2013 C'est normal, la promotion ne gère pas ça. Il faut aller l'activer dans la fiche produit, image de "BTSCONSULT". Link to comment Share on other sites More sharing options...
goe Posted June 12, 2013 Share Posted June 12, 2013 Bonjour, merci de votre réponse mais est ce possible de nous expliquer un peu plus en détail Cordialement Joseph Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts