eric69 Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Bonjour,Une personne à commandé un produits qui n'est plus dispo,j'ai donc annulé et créer un avoir!!Mais je n'est pas trouvé comment utiliser cette avoir pour la cliente??Je voudrais donc annuler cette avoir sur son compte , car j'ai effectué un remboursement! comment faire?Merci de votre aideeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jissey Posted July 7, 2009 Share Posted July 7, 2009 Bonjour,pour supprimer un avoir, c'est dans l'onglet Commandes>Avoirs et là, tu peux supprimer l'avoir.Moi non plus, je ne vois pas comment un client peux utiliser son avoir.Quelqu'un pourrait-il nous expliquer le mode de fonctionnement côté client?Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordbdp Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 (edited) J'ai créé un avoir pour un remboursement partiel et au final le client souhaite quand-même avoir ses produits donc annulation de l'avoir. Sauf que quand je vais voir dans les avoirs : y'a rien ! Edited December 16, 2013 by lordbdp (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts