fxdesca Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Je viens d'acheter le module socolissimo liberté et je dispose du logiciel expeditor inet (addon) afin de générer mes etiquettes automatiquement dans expeditor. Cependant, quand j 'exporte le .csv qui comporte les commande du jour dans expeditor, je m’aperçois qu'il manque des informations. Exemple : Si un client a choisit le mode de livraison en "point retrait", je ne retrouve pas cette information dans expeditor après avoir importé le .csv. De plus expeditor reste en mode "expert france" alors qu'il devrait passer en "so colissimo". Pourriez-vous m'éclairer sur ce point car je rame depuis plusieurs semaine maintenant. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
missty66 Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 Bonjour, Même problème je détiens so colissimo liberté je passe par le module presta2expinet et la pleins de champs erronés, et les points de retrait absent (contact avec le développer en cours), et le statut sur colissimo expert france au lieu de so colissimo. Avez vous des suggestions ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qazema Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 (edited) Fxdesca, as-tu toi aussi le module presta2expinet? Ou tu procède d'une autre manière pour exporter tes commandes journalières en csv? Edited January 15, 2013 by Qazema (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts