yunsekai Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, j'utilise le module tnt express version 1.8 sous prestashop 1.5.2. J'ai défini des tranches de poids (de 0à1 1 à 2 etc...) et attribuer des prix correspondants. seulement je rencontre plusieurs bug que je n'arrive pas à résoudre: le premier bug: Je défini le poids de 1Kg sur un produit: lorsque je l'ajoute dans le panier, pour une raison inconnu, la tranche de poids la plus élevées est choisit. alors que si je défini le produit à 0.8kg ou 1.3kg je n'ai pas ce problème. Le second bug: j'ajoute un produit de moins de 1kg, pas de problème, je suis dans la bonne tranche de prix. J'ajoute un autre produit, j'entre ainsi dans la tranche 1 à 2Kg et bizarrement, l'option livraison TNT express à domicile devient gratuit (alors que les autres affichent le bon prix). J'ajoute d'autre produit pour tester les autres tranches de poids et les prix affichés sont les bons. j'ai changer le prix de la tranche 1 à 2Kg, vérifier qu'il n'y a aucune mauvaise donnée mais rien. Le bug est la et je ne comprend pas comment cela se produit Voila, si vous pouviez m'aider, j'en serais très reconnaissant. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts