Kutluayosman Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour à tous, Quand je tape le nom d'un produit dans la recherche rapide il me met : aucun résultat trouvé. Je suis sur Prestashop 1.4.9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, avez vous essayez de réinstaller ce module ? avez vous essayez de reconstruire l'index des produits ? avez vous essayé d'afficher les erreurs de prestashop au cas où il y en ait ? Avez vous une erreur javascript sur votre site ? avez vous désactiver l'ensemble des compressions CCC dans l'onglets Performances ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 (edited) J'ai essayé de désavtivé et réactivé. Oui j'ai reconstruit l'index des produits mais j'ai toujours 0/126 produits indexés Non je n'ai pas d'erreur java. Pour la performance, par defauts tout etait coché à : Conserver le fonctionnement classique. Edited January 2, 2013 by Kutluayosman (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 si vous avez 0 produits indexé cela ne fonctionnera pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kutluayosman Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Comment arranger le souci de 0/126 produits non indexées ? Pourtant j'ai bien : Ajouter les produits manquantes à l'index et Reconstruire l'index. Çà met à jour mais rien se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts