asteroid Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Voila sur mon site en page d'accueil j'avais le slider et les produit phares (qui sont egalement dans le display home du positionnement des modules) il fonctionnait bien il y a une semaine, et quand je suis revenu plus rien sur ma page d'accueil les modules sont toujours dans le display home mais quand j'analyse le code la DIV contenant les modules est vide. QQun saurai m'aider? merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
horusse Posted February 8, 2013 Share Posted February 8, 2013 Bonjour, j ai un probleme similaire, il y a trois jours mon carroussel marchais tres bien avec plus de 8 produits qui tournaient. Hier il n'en restaient plus que 3 et aujourd'hui le caroussel n'apparait meme plus... a quoi cela peut il etre du ? Je suis en version 1.49 www.ma-cravate.fr merci de m'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
horusse Posted February 17, 2013 Share Posted February 17, 2013 up mon probleme est toujours la impossible de trouver comment remettre mon slider aider moi herve ww.ma-cravate.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts