Fabrice Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 'lo à tous !je souhaite uploader des docs PDF importants (env. 10Mo chacun)or, il semblerait qu'il y ait une limite.comment puis-je faire (ou?) pour augmenter cette limite d'ul ?l'upload commence, et puis j'ai 2 messages d'erreur. (voir screen)ce qui n'arrive pas lorsque le fichier est moins lourdmerci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 YoJe crois que c'est dans Préférences / Produits / "Taille maximum des images produits" (131072 octets par défaut)Commentaire du champ : "La taille maximum des images chargées par les clients (en octets)"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 Yo allez hop là ! (je suis alsacien) :-)nope. j'ai essayé en effet. mais fonctionne pas.d'ailleurs en octets... pouvaient pas mettre des Mo comme tout le monde ?j'ai mis ça : 10131072ce qui fait en principe 10Moune autre aïdi ?j'ai aussi changé largeur et hauteur d'image, mais marche pô. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Salutu/T'cho Biloute/Yo! (Corse/Ch'ti/Atterrissage en Moselle) haha euhhhhh non je ne vois rien d'autre :-/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 20, 2009 Author Share Posted June 20, 2009 ahhhrghh... un mosellan ! lorrain par dessus le marché !!on accepte vraiment n'importe qui ici... :-)ps : merci quand même l'ami ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alekhine Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 Ha non merci ! je ne suis pas lorrain...Sinon l'Alsace c'est pas mal, la bière est bonne, surtout place Kleber à Starsbourg quand on faisait le mur et qu'on piquait la caisse du colon avec un faux carnet de bord lol (y-a prescription krkrkrkr) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 18, 2009 Author Share Posted September 18, 2009 up !ouaip sinon, la taille des documents joints autorisés en upload, comment on fait pour changer ça ? c'est où que ça se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
foxtoto2000 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 toujours pas de solution car j'ai le meme probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
ste0024 Posted May 29, 2010 Share Posted May 29, 2010 bonjourla solution en fichier jointfichier a remplacer ici admin/tabs/AdminAttachments.phpfichier configurer pour DL 90 Mo sinon explication ici http://www.prestashop.com/forums/viewreply/185297/@+ AdminAttachments.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
h webmaster Posted October 31, 2017 Share Posted October 31, 2017 Bonjour a tous , j'ai une autre question pour document joints : je veut augmenté le nombre de document joints pour fiche produit qui est limité a 5 . ou puis je modifié pour augmenté ce nombre? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts