Djamel_IDW Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour à tous, tout d'abord je vous souhaite une très heureuse année 2013 et qu'elle soit surtout très prospère ! Je poste ce matin au sujet d'un petit souci que nous rencontrons sur notre site www.idonwell.com. Un client a commandé un article (une paire de sandales minceur) avec deux déclinaisons (puisqu'il faut sélectionner la couleur et la pointure ...). Il sélectionne donc les deux critères, mais dans le panier il n'y a plus que la couleur qui apparait (j'ai eu mon client en ligne, il m'a expliqué ceci). De notre coté, dans la console prestashop, même chose, seule la déclinaison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Djamel_IDW Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Petit souci ... j'ai du faire "envoyer" mais mon message n'était pas fini ... je reprends... ... seule la déclinaison couleur (qu'il faut sélectionner en premier lieu) apparait. Quelqu'un aurait il déjà eu le cas ou aurait des conseils à nous donner ? Merci beacoup d'avance Djamel Mazi www.idonwell.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
baolos Posted January 7, 2013 Share Posted January 7, 2013 Bonjour, J'ai aussi ce problème de déclinaison qui ne s'affiche pas dans mon admin. Merci de toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts