Issey Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 (edited) Bonjour, Je possède PS 1.5 ainsi que son module ebay. J'ai effectué un essai d'import, tout est ok .. catégories, photos , tout est nickel. J'ai supprimé hier mes annonces, et depuis lorsque j'importe à nouveau depuis mon BO, les images ne s'affichent plus sur ebay. J'obtiens le message "Votre annonce a été publiée, mais il y a un problème avec votre photo de la Galerie." sur la fiche du produit. En regardant la source de l'annonce, je me rends compte que le lien de l'image pointe vers une image qui n'existe pas. Exemple d'article : Lien ebay / -édité- Pointe vers l'image / -édité- Je précise que ce produit existe bien et que les photos s'affichent bien sur la fiche du produit sur mon site. J'ai activé/désactivé la redirection simplifiée (au cas où..), rien n'y fait. Auriez vous une petite idée à me soumettre ? Merci par avance Edited January 2, 2013 by Issey (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Pour info, je viens de désinstaller le module et j'ai réinstallé la derniere version.. Rien n'y fait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Issey Posted January 2, 2013 Author Share Posted January 2, 2013 Problème résolu, j'ai trouvé la solution que je vous expose ici, si qqn rencontre la même situation... En fait, j'ai modifié dans : PREFERENCES > SEO & URL > Url de la boutique > www.mondomaine.com , j'ai remplacé par mondomaine.com (sans le www). Puis j'ai re-exporté depuis mon BO. Conclusion , - si vous exportez depuis votre bo à l'adresse http://monsite.com/admin (sans www), les liens images de votre produit sur ebay pointeront vers http://monsite/12-monproduit/ebay.jpg (sans www). Donc si dans vos paramètres Url de la boutique, vous avez indiqué www.monsite.com au lieu de monsite.com (sans www), les images ne seront pas affichées. Voilou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted August 27, 2013 Share Posted August 27, 2013 pour éviter ces soucis de "avec www" ou "sans www", vous pouvez aussi ajouter ces lignes dans votre fichier .htaccess (au début) : RewriteEngine On RewriteCond %{HTTP_HOST} ^([^\.]+)\.([^\.]+)$ RewriteRule ^(.*) http://www.%1.%2/$1 [QSA,L,R=301] Ca redirigera automatiquement vers le "www" (donc mettre évidement "www.mondomaine" dans SEO/URLs) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonsoir, J'ai le même problème et je ne trouve pas le fichier . htaccess je ne voudrais pas faire d"erreur c'est pourquoi je vous contacte afin de vous demander des précisions concernant l'emplacement de ce fichier. Merci d'avance Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johann Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Le fichier .htaccess se trouve à la racine du site, sur le serveur ftp Si vous etes en PS 1.4, vous pouvez ajouter ces lignes dans la partie "configuration spécifique" dans Outils, Générateurs, et regénérer le .htaccess Si vous etes en PS 1.5, il faut récupérer en local le .htaccess du serveur, le modifier (au tout début) et le renvoyer sur le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
cokh27 Posted November 6, 2013 Share Posted November 6, 2013 Bonsoir merci pour votre rapide réponse je vais voir ceci de suite Bonne soirée Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts