imprimez Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 (edited) Bonjour à tous et bonne année ! Suite à une MàJ 1.4.6.2 vers 1.5.3.1, j'ai quelques bugs mineurs dont celui-ci: L'arbre dynamique de mon bloc catégories n'est plus visible en FO. Le module est correctement configuré en BO (même configuration que 1.5.2.0). Après un test en local, j'ai remarqué que le problème survient entre la 1.5.2.0 (tout marche bien navette) et la 1.5.3.1 (plus d'arbre dynamique). Le site est visible à l'adresse www.imprimez.be Je remercie d'avance toutes les personnes qui accepteront de se pencher sur ce problème ! ps: n'étant ni programmeur, ni développeur, une explication step by step serait grandement appréciée. Edited May 13, 2013 by imprimez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
facbest Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Essayez de mettre votre module catégory à 5 ça a marché pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Essaie de désactiver ton module Bloc catégories et ensuite de le réactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Bonjour, Je suis dans le même cas : mes sous-catégories ne s'affichent plus, même en désactivant l'arbre dynamique. @imprimez : avez-vous trouvé une solution pour afficher vos sous-catégories ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
imprimez Posted January 10, 2013 Author Share Posted January 10, 2013 (edited) Bonjour Caroled, Le problème s'est résolu tout seul le lendemain ou le surlendemain. Aucune idée de la raison de l'absence et du retour des sous-catégories... J'ai également suivi le conseil de facbest, c'est peut-être lié... J'en profite pour remercier les intervenants de cette discussion pour leurs propositions, je n'arrivais plus à me connecter (mdp perdu...). Bonne journée ! Edited January 10, 2013 by imprimez (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
caroled Posted January 10, 2013 Share Posted January 10, 2013 Finalement en refaisant les manips cela s'est résolu également ! Merci pour les conseils ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ademEklabul Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 A mon avis távais un probleme de cache sur les categories . ca m'est arrive aussi, pour enfin se resoudre tout seul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts