jbc36 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, Après avoir fait une mise à jour vers la version 1.5.3 quelques soucis sont apparus : La description de mes produits étant en langue arabe je n'arrive plus à enregistrer ou à modifier ni même à créer une fiche produit sans qu'une erreur de langue apparaisse Et lorsque je clique sur voir ma boutique celle-ci est en maintenance et ne s'affiche pas Je sollicite donc votre aide PS: je suis un novice alors si vous postez des explications pour rectifier mon problème donnez moi une réponse détaillée et explicite merci de votre compréhension Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbc36 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 J'ai joint le message d'erreur en PJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbc36 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Et j'ai ce message en crétion de produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
BT78 Posted January 2, 2013 Share Posted January 2, 2013 Bonjour, Regarde dans la partie du forum appelé bug. ton problème à déjà été discuté et certaine solutions ont été proposé. Math Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts