h31426 Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, Nous aimerions savoir si vous connaissez ce module, est il bon pour le referencement ? http://addons.prestashop.com/en/advertising-marketing-newsletter-prestashop-modules/5653-Intelligent-sponsorship-with-Open-Invite-3.html Donnez nous des commentaires Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonjour, C'est un module qui demande a vos visiteurs de parrainer votre site... cela n'a pas grand chose à voir avec du référencement mais plutot à de la popularité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
h31426 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Badgesagogo Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Comme l'indique hervé, ce n'a rien à voir avec du SEO mais de l'affi (d'ailleurs, je crois qu'il n'existe pas de module vraiment sympa pour de l'affi avec presta...). Par ailleurs, vu comme leur site de démo est bugé (enfin à ce point, je pense qu'un autre mot devrait être inventé), je pense que tu devrais sérieusement réfléchir à mettre tes kopecs ailleurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts