Jump to content

1.5.3 --> 1.5.3.1 Bug mise à jour 1 clic

Recommended Posts

Suite à la 1.5.3 qui comporte plein de bugs, j'ai voulu passer a la 1.5.3.1 mais quand je lance la MAJ --> [Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Internal Server Error" jqXHR: "

Quelq'un à t'il le même pb ?

Merci

Salut,

Dansmon cas, je fais toutes mes mises à jour en local, et je remets ensuite tout en distant, car une miseà jour en distant pose trop de problèmes selon les config serveur de chacun... Prestashop n'est vraiment pas prêt pour les mises à jour "automatisées" en parallèle je bosse aussi avec WordPress, je peux dire que ça n'a rien à voir, mise à jour en 1 clic en distant sans embuches, si Presta pouvait s'en inspirer...

@++

Bonjour,

J'ai un problème identique au vôtre... j'ai essayé d'effectuer l'installation en local pour test sur serveur WAMP plusieurs fois et rien n'y fait. Toujours le même message d'erreur...

[Ajax / Server Error] textStatus: "error" errorThrown:"Internal Server Error" jqXHR: ""

J'ai utilisé la version Mise à jour en 1 clic Version 0.9.3 puis 0.9.4... il s'avère que le résultat est pire en 0.9.4.

Quelqu'un aurait il la solution?

(...) Prestashop n'est vraiment pas prêt pour les mises à jour "automatisées" en parallèle je bosse aussi avec WordPress, je peux dire que ça n'a rien à voir, mise à jour en 1 clic en distant sans embuches, si Presta pouvait s'en inspirer...

@++

Pour du e-commerce Wordpress ? Ca répond bien à tes attentes ? C'est pas le lieu pour en parler ... mais j'avoue être en pleine hésitation :/