Tradeswiss Posted January 1, 2013 Share Posted January 1, 2013 Bonsoir, Ma version PrestaShop™ 1.4.8.2 Suite à deux plaintes de la part de mes clients concernant leurs commandes, je me suis rendu compte que le résumé de leurs commandes (partie Admin) indique le "Nom du produit" et image miniature correct mais associé à une Référence+déclinaison fausse. Lorsque je clique sur l'article commandé, j'arrive bien sur la fiche produit du Nom indiqué avec la référence correct. Le souci c'est que je me base sur les références présentes dans le résumé de commande pour envoyer celles-ci et si prestashop mix "parfois" les noms et les déclinaisons, cela va poser de gros problèmes pour la suite. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Les seules choses que j'ai fais récement sur ma boutique c'est : 1) Mise à jous des stocks via commandes MYSQL (même procédure depuis 1 an) 2) Installation de Moneybookers/Skrill Merci pour votre aide... Link to comment Share on other sites More sharing options...
refletdo Posted June 23, 2013 Share Posted June 23, 2013 Il m'arrive la même chose avec prestashop 1.4.6.2, avez-vous trouvé une solution? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vacarme Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, je remonte ce post car je viens d'avoir le problème sur une version 1.4.10. ----- Le client a commandé le produit A. Dans le mail de confirmation de commande et dans la commande au niveau du BO, le produit A (description juste) est affecté de la référence d'un produit B et du prix correspondant au produit B. ---- Impossible de reproduire le problème (aucun problème avec aucun des deux produits). Quelqu'un aurait une piste, un conseil ? Merci par avance. Cordialement, Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 Bonjour, je remonte ce post car je viens d'avoir le problème sur une version 1.4.10. ----- Le client a commandé le produit A. Dans le mail de confirmation de commande et dans la commande au niveau du BO, le produit A (description juste) est affecté de la référence d'un produit B et du prix correspondant au produit B. ---- Impossible de reproduire le problème (aucun problème avec aucun des deux produits). Quelqu'un aurait une piste, un conseil ? Merci par avance. Cordialement, Nicolas Bonjour Merci de créer votre topic qui ne correspond pas à la problématique de ce topic, du moins pas entièrement. Axer votre sujet sur le fait que la référence et le prix du produits B est pris pour le produits A. Je sais c'est pas évident de faire un sujet mais les membres doivent comprendre la problématique avant de lire un sujet. Et poster dans le forum Difficultés, pannes ou erreurs rencontrées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts