Jump to content

Quel module avis client sur la boutique utilisez-vous

orwell

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un BON module pour permettre aux clients de laisser un avis général sur la boutique (pas sur les produits, mais sur la boutique).

Mes besoins sont:

- Bloc avec affichage des derniers avis, affichage aléatoire, ...

- Page permettant aux clients de saisir leur avis

- Interface d'admin pour valider/modifier/ajouter/supprimer des avis

- Page front office avec tous les avis client

- Eventuellement possibilité d'envoi de mail aux clients qui ont passé une commande pour leur demander de laisser leur avis.

Version Prestashop: 1.4.9

Il existe plusieurs modules, gratuits ou payant, après en avoir testé un ou deux qui ne fonctionnaient pas bien voir pas du tout, j'aimerai avoir vos avis et conseil pour intégrer cette fonctionnalité.

Merci à vous et bonne fin d'année !

Bonjour, pour ma part j'ai testé Trusted Shops, où le module est en natif sur PS, mais, personnellement, et cela n'engage que moi, je trouve que le service n'est vraiment pas donné. Certes d'après le service client, qui m'a contacté, les notes et commentaires son visible sur leurs sites et il y a le petit g+ intégré, ce qui permet de faire monter votre positionnement dans gg.

Quoi qu'il en soit, je trouve cela vraiment pas donné pour une boutique qui débute... ;)

Bonjour, pour ma part j'ai testé Trusted Shops, où le module est en natif sur PS, mais, personnellement, et cela n'engage que moi, je trouve que le service n'est vraiment pas donné. Certes d'après le service client, qui m'a contacté, les notes et commentaires son visible sur leurs sites et il y a le petit g+ intégré, ce qui permet de faire monter votre positionnement dans gg.

Quoi qu'il en soit, je trouve cela vraiment pas donné pour une boutique qui débute... ;)

Même constat... Je préfèrerai une solution interne à la boutique plutôt que de passer par un prestataire...

Bonjour,

attention tout dépend de l'intérêt que vous donnez à ces avis.

soit c'est un avis informatif sans grande conséquence soit vous voulez apporter une notion de qualité et d'honnêteté.

si vous voulez faire croire que c'est comme une certification de qualité, le fait de passer par un prestataire externe est un plus.

Perso j'utilise Foxrate qui est, pour l'instant, gratuit, mais la partie payante ne devrait toucher que les avis sur les produits et d'autres options.

• 9 months later...