vins Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 QQ pourrait-il me dire à quoi correspond cette rubrique ? Parce que non seulement je n'en ai aucune idée mais en plus lorsque je clique sur ce lien cela m'affiche un vilain message d'erreur... voir les 2 images jointes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 C'est la liste des produits hors stock pour lesquels le client a demandé à être informé d'un réapprovisionnement.Fonctionnalité disponible en installant le module Mail alerts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 10, 2009 Share Posted July 10, 2009 ouaip. même en décochant l'alerte destinée aux clients, "Mes alertes" s'affiche tout de même dans le compte du client... un bug.de plus, en effet, je confirme les messages d'erreur - en tentant par exemple de supprimer un produit dans mes alertesWarning: Missing argument 4 for MailAlerts::deleteAlert(), called in /home/mydecosh/public_html/design/modules/mailalerts/myalerts.php on line 17 and defined in /home/mydecosh/public_html/design/modules/mailalerts/mailalerts.php on line 449si on desintalle ce module, je ne reçoit plus les commandes en copie + avis de stock ? n'est-ce pas ? ou bien j'ai loupé un épisode ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
alphabravo8 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 +1 j'ai aussi le message d'erreur à la suppression d'une alerte, personne n'a la solution ?Missing argument 4 for MailAlerts::deleteAlert().....merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts