btsconsult Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, Que ce soit dans Préférence -> Contact -> Modifier (Photo du magasin) ou dans le module Editeur de page d'accueil Il n'est plus possible de charger une image (Logo de la page d'accueil) Une erreur s'est produite lors de la mise en ligne de l'image Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe84 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je viens de trouver la solution. Dans la précipitation du à l'excitation à l'idée tester cette nouvelle version j'avais oublié d'uploader mon .htaccess, maintenant que c'est fait tout marche très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Bonjour Rodolph84, Tu viens de trouver la solution...ok, mais à quel problème...à ma question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) J'ai résolu le soucis ; par contre il va m'être difficile de l'inclure dans un patch... https://github.com/PrestaShop/PrestaShop/pull/127 Edited December 30, 2012 by J. Danse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rodolphe84 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 J'avais le même problème et en mettant le .htaccess sur mon serveur le "problème" a disparu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 J'ai résolu le soucis ; par contre il va m'être difficile de l'inclure dans un patch... https://github.com/P...taShop/pull/127 Super J.Danse, mais pourquoi avec cette version cela ne fonctionne plus ? Pourquoi modifier quelque chose qui fonctionne... Et comment résoudre le problème ? J'ai bien lu ton billet sur github mais ne maîtrisant pas le code, faut-il attendre une prochaine version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
J. Danse Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Je t'avoue ne pas trop savoir pourquoi cela ne fonctionne pas. Et surtout, c'est à voir si la ligne de code modifiée est celle qui permet un fonctionnement non stop. J'entends par là que c'est cette ligne qui, personnellement, m'a aidé (la taille du fichier était à chaque fois de zéro alors que non), et il se pourrait qu'un autre soucis fasse son apparition autrement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts