yann45110 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie donc si c'est le cas excusez moi d'avance. Voici mon problème: je voudrais integrer gzip dans ma boutique prestashop mais je n'y arrive pas, j'ai modifié le fichier .htaccess et tout mais sa ne marche pas, je suis hébergé chez 1and1.fr. voici mon site: mekanikshop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 La compression passe généralement par l'activation du module deflate , qui est un module apache. C'est donc déja , avant tout , une question d'hebergement et là sur 1&1 je sais pas. Côté prestashop il suffit de cocher la case 'optimiser...' lors de la génération du htaccess. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yann45110 Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 oui je sais mais apparemmment avec 1 and 1 il faut faire une autre manip que j'ai faite, mais quand je vais sur un site (je ne sais plus lequel) pour savoir si ma compression gzip est activée, il me dit que non. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts