Nanie06 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour à tous Je suis nouvelle utilisatrice de Prestashop depuis 6 semaines. J'ai pris un hébergement mutualisé chez OVH avec le module Prestashop J'ai donc suivi toute les étapes pour la création de la boutique etc... J'ai d'abord eu un premier problème concernant le thème que j'ai payé et qui ne fonctionnait pas. Problème résolu suite à l'envoie de la version du thème correspondant à ma version Prestashop (1.4.6.2) J'ai donc au fur à mesure, ajouter mes produits etc... Mais j'ai depuis peu un gros souci avec ce thème (Chloe). J'ai effectué une sauvegarde de ma bdd via ma page admin de Presta puis c'est à ce moment que le thème n'est plus apparu. Il est bel est bien chargé mais ne s'affiche plus. En fait, lorsque je clique sur "voir mon magasin", j'ai le fond blanc d'un des thèmes préchargé sans compter les pubs ... Autre problème survenu, les images des produits que j'ai créé ne s'affiche plus non plus !!! En voyant apparaître la nouvelle version de Prestashop (1.5.3), je me suis dit : "Allez on tente cette MAJ ! avec un peu de bol, le thème marchera peut être et les images vont réapparaître" J'ai donc téléchargé sur addons, la version 0.9.4 de 1-click pour faire une MAJ en auto. J'ai suivi ce qui est écrit sur la doc de maj automatique à savoir la liste des points à vérifier. Hormis le time limit (je ne sais pas où et comment le modifier), tout est ok (les droits d’écriture ont été modifié avec Filezilla) Je vais donc ensuite sur le module d'autoupgrade et je clique sur configurer. Une page s'affiche m'indiquant que l'onglet ne peut pas être trouvé ! Bref ca va faire 10 jours que je m'arrache les cheveux concernant mon thème et les images, je ne trouve pas mes répondes (et c'est sans compter sur le sav de presta ...) et la mise à jour est déjà en train de bien me gaver ! Si quelqu'un pouvait me filer un tuyau surtout sur le thème et les images, ca m’éviterait dans un premier temps de me focaliser sur la MAJ et me permettre l'ouverture de ma boutique Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanie06 Posted January 1, 2013 Author Share Posted January 1, 2013 Help please ! Je rame complètement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts