yvanb Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 (edited) Bonjour à tous, je suis en train de développer un petit script qui me permet de mettre à jour mon stock d’après celui de mon grossiste, comme je suis en Dropshipping, cela m'arrange pas mal.... Mon script fonctionne correctement, cela doit être coder comme un cochon, certes, je débute, mais il fonctionne.... enfin presque, car je bute sur un truc.... Le timeout de php ! Voici mon code : <?php include("config.php"); $sql = "TRUNCATE TABLE ps_stock_maj "; mysql_query($sql); $sq = "TRUNCATE TABLE ps_stock_ref "; mysql_query($sq); $fp = fopen("mon.csv", "r"); while ($data = fgetcsv($fp, 1, ";")) { $insert = "insert into ps_stock_maj (reference, quantity) values ('$data[1]','$data[3]')"; $insertresults = mysql_query($insert) or die(mysql_error()); } fclose ($fp); $query = "SELECT * FROM ps_product_attribute AS a LEFT JOIN ps_stock_available AS b ON a.id_product_attribute = b.id_product_attribute"; $result = mysql_query($query) or die(mysql_error()); while($row = mysql_fetch_array($result)){ $inser = "insert into ps_stock_ref (id_product_attribute, reference, quantity) values ($row[id_product_attribute], '$row[reference]','$row[quantity]')"; $insertresults = mysql_query($inser) or die(mysql_error()); } $requete=mysql_query("SELECT * FROM ps_stock_ref AS a LEFT JOIN ps_stock_maj AS b ON a.reference = b.reference"); $nombrelignes = mysql_numrows($requete); for ($i=0;$i<$nombrelignes;$i++) { $id_product_attribute = mysql_result($requete,$i,"id_product_attribute"); $reference = mysql_result($requete,$i,"b.reference"); $quantity = mysql_result($requete,$i,"b.quantity"); $inser = "UPDATE ps_stock_available SET quantity = '$quantity' WHERE id_product_attribute = '$id_product_attribute' "; $insertresults = mysql_query($inser) or die(mysql_error()); } mysql_close(); ?> Suite à ce problème de timeout, j'ai essayé de mettre un sleep : while ($data = fgetcsv($fp, 1, ";")) { sleep(2); $insert = "insert into ps_stoc