Xabib Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour à tous Je rencontre un problème avec ma version de prestashop (1.5.2). Ce problème est identique après la mise à jour. Je suis en train de renseigner les produits de ma boutique... J'en suis au 83ème (il m'en reste encore beaucoup à faire ) et voilà que je ne peux plus enregistrer un produit créé ou dupliqué ... J'ai le message suivant : Une erreur s'est produite pendant la création de l'objet. product Seriez-vous d'où mon problème peu venir ??? Ma boutique est hébergée sous OVH offre "perso"... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
studio109 Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 Bonjour, J'ai exactement le m^me souci, je ne peux plus uplaoder de fichier image par exemple theme arundo template ou modifier mes produits dans ma base prestashop, toujours des messages d'erreur. J'ai téléchargé un patch mais rien n'y fait. Please help SVP Prestashop 1.5.3 / ovh PS : pour info sous 1.5.2 cela fonctionné merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xabib Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Quelques infos complémentaires Informations sur votre serveur Informations sur votre serveur: Linux #1 SMP Thu Jan 26 14:55:34 UTC 2012 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache/2.2.X (OVH) Version de PHP: 5.2.17 Limite de mémoire: 128M Temps d'exécution maximal (max_execution_time): 120 Informations sur la base de données Version de MySQL: 5.0.51a-24+lenny5-log Est-ce que ça peut venir de mon hébergement ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts