jejedu84 Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour,j'ai donc migrer ma boutique de 1and1 vers ovh, cela fonctionne sauf que au niveau du compte client creation ok mais identification impossible des clients sous firefox cela tourne en boucle losque l ont tape login &password;alors que sous ie8 j'accede bien au compte avez vous une idée?sous prestashop 1.0.0.3j'ai essayé de mettre a jour mais le soucis c'est que apres je n'ai plus les produits dans les categories,ect... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Tu as effacé les cookies ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejedu84 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 Effacer cela a l'air de fonctionner sur mon pc de test, sinon savez vous pourquoi la maj me pose probleme? et dans l'admin je ne voit pas les modules..merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Non, faudrait savoir comment tu la fais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejedu84 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 j'ai suivis le wiki Link to comment Share on other sites More sharing options...
jejedu84 Posted June 19, 2009 Author Share Posted June 19, 2009 pour le moment je vais rester sur l'ancienne version mais ont ne voit pas les modules,savez vous comment faire? meme avant le deplacement de la boutique il ne sont pas visible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts