Clothes-Discount Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, Je vais expliquer de vous expliquer mon problème. J'ai actuellement : Un mutualisé OVH avec PrestaShop avec PrestaShop 1.4.8.2 dessus Un mutualisé PHPNet avec PrestaShop tout neuf 1.5.3 dessus Ce que je souhaite : Quitter OVH et migrer tout vers PHPNet avec dernière version de PrestaShop. PrestaShop 1.5.3 fonctionne mais comment importer ma base de données OVH car elle n'a pas la même structure que la nouvelle du fait que j'ai une base sous 1.4.8.2 alors que mon nouveau PrestaShop est en 1.5.3 ? J'espère avoir été clair. Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
YopixelAE Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, ce tuto est très bien fait : http://doc.prestashop.com/pages/viewpage.action?pageId=3801170 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 29, 2012 Share Posted December 29, 2012 Bonjour, vous êtes certains que la version 1.5.3 fonctionne bien ? car j'ai déjà vu passer certaines remontées de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 Bonjour Jeckyl, J'ai suivi ton conseil et j'ai souscrit à PHP Net j'en suis plutôt satisfait pour l'instant. Le problème c'est que ma version 1.4.8 commence sérieusement à dater et à chaque nouvelle mise à jour de PrestaShop depuis la 1.5 je souhaite la faire mais il y a visiblement encore des bugs. A quelle version passée ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 30, 2012 Share Posted December 30, 2012 1.4.8.3 c'est la plus stable dans les dernières versions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clothes-Discount Posted December 30, 2012 Author Share Posted December 30, 2012 J'aimerais bien avoir les mises à jour de module comme PayPal mais à cause de ma version je ne peux pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts